Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum
Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3
Bienvenue sur le forum de la Team FREE - Call Off Duty Black Ops sur PS3

Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Mickey23-Xx

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

La team a organiser son premier match se soir a 22h Face a la team OMDC.
Malgrès une bonne resistance une defaite en 2 manche .
Rendez-vous pour le prochain match .
. ________________ .
=) Joeur polyvalent ... =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicokouak

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui il y aavit une très bonne resistance de notre part.. Mais il av falloir trouver une organisation de match car en face par exemple il était très très souvent réunis... Mais sinon très beau match... Vivement le prochain=)

Xx-Mickey23-Xx

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

C'est vrai. Il Faudrai qu4on voit sa ensemble . Je vais essayer de trouver un match assez rapidement . =)
. ________________ .
=) Joeur polyvalent ... =)

nicokouak

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Pas de soucis... Après le mieu ce serai que tout le monde ai un micro...( fin polo, louis et moi donc^^) comme sa on pourrai prevenir d'où se trouve les adversaires et tout^^

Jo-r-x

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

J'avoue que c'est la galère , quand on doit se parler, ça doit se faire par message , donc faudrait vous en acheter un assez vite les gars . Et c'est vrai que ça aiderait pour les tactiques . (;

nicokouak

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Yepµ... Mais j'peux en trouver où?

Jo-r-x

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Eh ben , sur internet , dans les grandes surfaces enfin voila , ça se trouve facilement 

nicokouak

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Ok Dac  merci.. Je vais essayer de voir pour lm'en acheter un au + vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: 1er match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006