Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum
Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3
Bienvenue sur le forum de la Team FREE - Call Off Duty Black Ops sur PS3

Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Horaire de connexion.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicokouak

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Horaire de connexion.. Répondre en citant

Bon voilà un sujet assez difficile à gérer mais bon...
Si on veut faire des matchs, il nous faut des infos sur vous pour savoir à quelles heures vous pouvez vous co...
Donc inscrivez les horaires(posible) où vous serez là.
Bien sûr c'est une approximation car on ne peut pas vraiment savoir pour tout le tps mais sa aidera ben.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicokouak

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Horaire de connexion.. Répondre en citant

Perso la semaine je peux pas trop les soirs.
Le vendredi soir c'est ok. et les soirs des weeks(sauf dimanche...)
Après dès que je peux je suis co Laughing

Xx-Mickey23-Xx

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Horaire de connexion.. Répondre en citant

Bonne iddé nico Wink . moi les soir de 19h a 20h puis de 21h a22h puis le mercredi aprem ansi que le week end
. ________________ .
=) Joeur polyvalent ... =)

nicokouak

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Horaire de connexion.. Répondre en citant

bien sûr bonne idée^^
Non j'avou j'ai piqué ce topiki à un ancien de mes fofo sur CS^^ mais bon^^
ok dac... moi dès fois j'serai co le soir mais je serai en train de jouer avec mon père(qui est très très mauvais^^) en ligne donc pas la peine de m'inviter pour matchs

Jo-r-x

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Horaire de connexion.. Répondre en citant

Moi aussi , a peu près tous les soirs à partir de 18h45 jusqu'à 22h maximum . Avec interruption entre 20h et 20h45 ( il faut bien se nourir  Wink  ) 
Malgrès tout , il peut aussi y avoir des imprévus , voila  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Horaire de connexion..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006