Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum
Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3
Bienvenue sur le forum de la Team FREE - Call Off Duty Black Ops sur PS3

Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Rossonero94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rossonero94

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Rossonero94 Répondre en citant

Présentation : Rossonero94   

- Prénom : Rosso Okay

- PSN (PlayStation Network) :

Compte Admin: Cod-T_Rossonero94 

Compte Joueur B.O: Coch_Rossonero94

Compte Joueur MW1 et MW2: Rossonero94 

- Grade : 

*    Prestige 1 level 50 pour Black Ops (Pas le temps pour les Prestiges)                     **  Prestige 10 Level 55 pour MW1

***Prestige 10 level 70 pour MW2

- Autres :

Bonjour à toute votre équipe, je me présente je suis Rossonero94 de Cod-tournament, j'ai vu que vous vous lancez officiellement dans l'aventure Call of Duty, donc je suis passé pour vous souhaiter de passer tout plein de bons moments avec nous, au cours des différents matches, évenements, ligues ou tournoi, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite ! En cas de questions, problèmes ou autres sur le site Cod-tournament.fr, vous pouvez me joindre par MP, j'y suis à longueur de journée Wink

Voilà, bonne continuation à vous   Okay

. ________________ .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006