Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum
Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3
Bienvenue sur le forum de la Team FREE - Call Off Duty Black Ops sur PS3

Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicokouak

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour ici vous vous presentez un peu à la team... Vous nous donné les infos sur votre nom de compte .... et vous nous donnez les raisons de pourquoi on doit vous acceptez dans la team
MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylaan35

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salut à tous!!

Je recherchais une team, et Jo-r-x m'a contacté par message (sur le PSN).
Donc bah je vais me présenter un peu:
Je m'apelle Dylaan, j'ai 16 j'habite à Rennes et je suis en seconde.
Sinon je fais du foot (depuis que j'ai 5ans). Very Happy

Je joue plutôt en démolition, mais depuis que j'ai stagné au prestige 5 lvl 50 (je n'y bougerais plus), bah j'suis plutôt R&D hard.
J'ai 2,22 de ratio.
Je joue souvent avec l'AK 47, le Galil, le MAC11, le L96A1.
Et COD avec une team, c'est 100x mieux Wink

Voilà!
Ciaoo!

PS: Mon PSN: Dylaan35 Wink

Jo-r-x

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonne présentation Dylaan  Wink  
Et bienvenue à  toi alors  Okay  

P.S :  Vive le foot  Very Happy

nicokouak

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bienvenu =)

Dylaan35

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Merci, et pour la team comment ça se passe Jo-r-x?

Jo-r-x

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Comment ça ? 

Dylaan35

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bah, vous me prenez, vous me faîtes passer des tests.. ?

Jo-r-x

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Comme on à dit sur un autre sujet , on doit faire passer un test . ( Je ne me fais pas trop de soucis  Okay  ) 

Dylaan35

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Okok, et le test se déroulera dans quel modes de jeux?
(si possible, ajoutez moi sur le PSN) Wink
ID: Dylaan35

Xx-Donald23-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour Dylaan35 , je suis le reponsable ( avec Jo-r-x et Xx-Mickey23-Xx ^^) de la team . Je vais donc t'ajouter dés que possible . Demain a Midi , serait tu dispo pour le test , je vais te le faire passer , tout d'abord un Match normal dans nuketown avec l'arme de ton choix puis ensuite , avec un Pistolet Mitrailleur de ton choix , le L96 en fusils de précision , un fusils d'assaut de ton choix , et un equipement (Grenade , Thomahawk )

Voila tout , donc di moi quand tu est dispo pour le test .

Dylaan35

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Je vais me co vers 17h30, donc jusqu'à 20h a peu près, et peut-être vers 21h.

black_dead85

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

bonjour à tous.
je me présente je me nomme Cyril j'ai 16 ans j habite près de Nantes.
je suis prestige 3 et bientôt 4 j'hésite à le passé.
je joue à un peu de chaque mode je suis assez polyvalent et votre team m’intéresse beaucoup.
je suis souvent connecté je n'ai pas trop d'heures de connexion je peux me connecté si on me demande.

black_dead85

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

j'ai oublier de vous dire j'ai un micro et mon PSN est : Xblack_deadX85 si vous êtes interessé contacté moi 
je joue de toute les armes je n'ai pas trop de favorite mais en général c'est la galil, famas, ak u 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006