Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum
Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3
Bienvenue sur le forum de la Team FREE - Call Off Duty Black Ops sur PS3

Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicokouak

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: TEAM Répondre en citant

Bonjour... Après des vacances mouvementées(absence ect cet...), la team est au point mort.. plu de match ni d'entrainement, juste l'idée de monté en lvl (je pense tout particulièrement à Paulo mais aussi à tout les membres..) je propose donc une reprise en douceur par un petit entrainement entre nous...
Qu'en pensez vous...
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo-r-x

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: TEAM Répondre en citant

D'accord avec toi .. Je sais pas ce qui va ce passer , mais on a fait un petit match ce soir , pas officiel . Peu être qu'il y en aura d'autre . à suivre. 

Xx-Mickey23-Xx

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

je pense que tu as tout a fait raison ... c'est pour sa que jai repris contacte avec Cartouche-17 le meneur de FAIL et nous avons repris les entrainement hier soir et nous avons fait des resultats très encouragean 
. ________________ .
=) Joeur polyvalent ... =)

CoLoNNeL-Pomme

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: TEAM Répondre en citant

Hey les mecs , c'est CoLo , c'est pour vous dire que je serais absent pendant un certains temps pour des raisons familliales ... Vous en faites pas les gars , si vous voulez gardez contacte avec moi mon numéro est 06.45.44.11.76 à très bientôt j'espère ...

nicokouak

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: TEAM Répondre en citant

Salut CoLo.. Boarf t'inquiète pas de tte façon la team est morte... Jo-r-x a bien diminué, mickey et donald on arrêté... fin voilà quoi... Paulo et moi on a déjà changé deteam même si on est là en cas de besoin... sur ce  bon courage...

CoLoNNeL-Pomme

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: TEAM Répondre en citant

Bon courage a vous les FREE et j'essaie de revenir sur les rangs le plus tôt possible Very Happy mais pour l'instant ma situation ne fais que de s'aggraver donc voili voilou , à bientôt les gars , enfin j'espère Very Happy

nicokouak

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: TEAM Répondre en citant

Ben bon courage à toi surtout colo si t'as des soucis... ici la routine ya même des vieux free qui ont repris...^^ mais la PSN qui bug depuis mercredi soir les boules quoi!......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006