Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum
Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3
Bienvenue sur le forum de la Team FREE - Call Off Duty Black Ops sur PS3

Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Donald23-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Copier ceci dans votre Présentation :

Prénom :
Grade :
Autres :

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el_magnietto

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je m'appelle arnaud j'ai bientot 16 ans mon ID playstation es el_manietto je suis bientôt prestige 3 pour l'instant j'ai un ratio de 1.11 je cherche une team sympas mais qui aime gagner je n'est pas de micro pour l'instant mais sa ne va pas tarder du tout j'espere que vous me recontacterait prochainement a bientôt
Very Happy Very Happy

ben-06-1996

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prénom :Benoît
PSN (Play Station Network) :ben-06-1996
Grade : prestige 2 niv 40 
Autres :je n'est pas de micro mais jen aurai un bientot mais j'ai un skype et je peux aussi mettre team speak en attendant , j'espere que vous me recontacterais a bientot Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Free - Call Of Duty Black Ops ps3 Index du Forum -> Team FREE - Call Of Duty Black Ops ps3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006